Forum du Tutorat Santé de Bobigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Colle 3 S2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemence-m




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011
Filière : Médecine - SF
Promo : PACES

Colle 3 S2 Empty
MessageSujet: Colle 3 S2   Colle 3 S2 EmptyMer 15 Fév - 14:24

Bonjour,

J'ai relevé 2 petites erreurs pour la colle que nous avons eu cette semaine :

- A la question 7 :

"A la cafétéria, parmi 600 PAES affamés, 300 vont prendre le panini 3 fromages, 200 vont prendre un hamburger et 100 panini saumon. Quelle est la probabilité qu'un PAES ait mangé un panini?"

Lorsque l'on fait le calcul on fait : (300+100)/600 non ? Dans ce cas on trouve 0,66667 et non pas 0,22223 comme dit dans la correction.

- A la question 21 :

Dans la correction il est dit que la proposition "Le plateau vertébral est plus large que haut au niveau des vertèbres lombaires" est fausse avec pour justification "il est plus haut que large". Seulement dans le cours, il est bien écrit que la vertèbre lombaire est plus large que haute. (C'est la vertèbre thoracique qui est plus haute que large).

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011
Filière : Medecine
Promo : PACES

Colle 3 S2 Empty
MessageSujet: Re: Colle 3 S2   Colle 3 S2 EmptyMer 15 Fév - 20:27

Moi aussi il me semble que la bonne réponse était 0.66 etc... Je ne vois d'ailleurs pas la logique de trouver 0.22 et quelques alors que la majorité a mangé des paninis...
M'enfin je ne suis plus seule a me dire que la reponse était bizarre, mais apres ca reste des maths... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sehmi




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011
Filière : Médecine
Promo : PCEM2

Colle 3 S2 Empty
MessageSujet: Re: Colle 3 S2   Colle 3 S2 EmptyMer 15 Fév - 21:54


Désolé il s'agit bien de la réponse C : 0,66667 pour les biostats ! Je me suis trompé de lettre pour la correction :/


Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle 3 S2 Empty
MessageSujet: Re: Colle 3 S2   Colle 3 S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle 3 S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle ?!
» Colle UE6
» Colle UE2
» Erreur colle UE7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tutorat Santé de Bobigny :: Panneau d'informations :: Questions & suggestions-
Sauter vers: